dimanche 20 septembre 2015

La découverte de la semaine #1


Hello ! J'ai décidé de créer cette nouvelle rubrique pour vous faire part chaque semaine de ma nouvelle découverte favorite de la semaine, qu'il s'agisse d'un lieu, d'un objet, d'un site web, un livre...  Cette semaine je triche un peu avec une découverte de la semaine dernière mais j'espère que ça vous plaira! La rubrique sortira tous les dimanches à 18h ! En attendant, la découverte de la semaine #1 est un lieu trouvé lors d'une balade romantique à Paris ! 

Folks & Sparrows





Folks & Sparrows est un café sandwicherie à l'ambiance vintage et aux produits succulents situé dans le 11ème à Paris. Ils y proposent des sandwichs, des burgers, des bagels, du gâteau, des jus de fruits et du café, dans une présentation originale, un décor charmant et en plus un service qui dépasse l'amabilité habituelle -quand elle existe- des parisiens.



C'est un endroit où l'on se sent bien, où nos yeux se posent sur chaque détail, du carrelage aux étagères, de l'étiquette de la bière La Parisienne à la présentation du sandwich. 





Le menu est varié et peu commun, la musique est excellente et il y a des magazines sympas à disposition si l'on venait boire un café seul un jour. Mon unique bémol est peut-être le prix, mais on ne peut pas s'attendre à un miracle dans un café/sandwicherie d'aussi bonne qualité dans un quartier sympa au milieu de Paris : 12€ pour un sandwich et une bière.



Nous y avons passé un excellent moment et je ne peux que le recommander ! 

Folks & Sparrows
14 rue St Sébastien
75011 Paris
Métro : St Sébastien - Froissard ( Ligne 8)

1 commentaire: